accueil

plan du site

kits & stocks

cette page rédigée en 2009 est restée 'en construction', pour une entreprise qui aura fait long feu : personne ne semble avoir l'intention de préserver son propre génome, en conscience,
ni de le préserver pour autrui qui dans le futur se débrouillera bien tout seul pour s'y retrouver dans les manipulations génétiques et autres désordres écologiques que notre modernité lui aura réservé.

 Cyberontime met à disposition des kits de combinaison ADN et Biographie - ainsi que des formules de stockage de ces kits.

les kits

les formules

 

La conservation ADN garantit la mémoire
de l'identité physique d'une personne

La conservation Biographique,
comprenant histoire et biométrie,
garantit la mémoire de son identité sociale


Les kits Cyberontime maintiennent associés
ces deux conservations pour répondre à
un principe essentiel de mémoire

   aujourd'hui, 2014.11.20 j'ajoute une observation : on aura eu l'occasion de se faire encore plus indifférent à s'accorder aux technologies qu'on lance dans tous les sens et sans retenue. Comme il est irresponsable de tenir un programme informatique sans sauvegarde, et de faire de la génétique sans préservation, il est pratiquement idiot de modifier les législations des familles sans les placer d'abord sur une base en harmonie avec l'état de nos technologies. Notamment ne pas définir la nouvelle mentalité de la personne humaine civilisée en connaissance de son génome - à savoir doter chacun et surtout chaque nouveau-né d'une identité réaliste - carte d'identité génétique au lieu d'un numéro. Pourtant nous savons qu'une société qui se sépare de sa connaissance et ne se développe en même temps que sa science, se condamne à la mauvaise conscience, puis à la discorde et à la décomposition. Le renouveau des guerres de religion tient à ce fait d'avoir interdit au peuple le développement de sa conscience.

 

Quel sont le but et la raison
de préserver sa mémoire personnelle ?

 

contact

 

 

partenaire psyBakh