accueil

FORCE HIPPOCRATIQUE
série vidéos 202108 à ..
Channel William Theaux

 

17 oct 2021 Avant de conclure, la FP N°09 a demandé une pause, le temps que la Psychohistoire de la liberté apporte sa contribution. L'affirmation de la nature de la Liberté Médicinale est prononcée par une compilation de chapitres élaborés du 8 au 16 octobre 2021. https://youtu.be/-1SxMYpV4LA
06min31
03 oct 2021 Force Hippocratique N°09  :  Liberté - La transcendance précitée trouve sa raison avec l'intervention de la liberté qui ne manque d'avoir convoqué la pathologie.
Parce que l'hippocratisme concentre la liberté dans la thérapeutique, il loge en lui-même le principe de la civilisation. Cette conjonction ne s'achève au terme de cette dernière qu'ayant posé la cause de l'humanité avec la pathologie (frustement logique de la pulsion de mort freudienne, tristement lacanienne et justement destituée par l'appareil cybernétique).
https://youtu.be/IN1TPBr-A8A
03min13
30 sept 2021 Force Hippocratique N°08  :  Transcendance - Le langage suggère par tel mot ( (transcendance) ce qui est à venir (en l'occurrence un principe hippocratique plus mature).
Quel ou qui est destinataire du soin médical ? Pour une médecine des corps sociaux leur identité n'est pas encore strictement nommée ; il est possible que ce défaut de 're'connaissance soit inévitable - laissant alors une activité, ou une action, à sa place (ce que la N°9 suivant exposte).
https://youtu.be/NckXxKVCJP8
03min30
18 sept 2021 Force Hippocratique N°07  :  Consultations - L'équipement technique de la médecine compte intégralement la télématique et aménage l'association des patients.
Cette vidéo/exposé pratique 
https://youtu.be/tG6lmVaM3sU
03min00
11 sept 2021 Force Hippocratique N°06  :  Pratique hippocratique - Les lois thérapeutiques soutenues d'abord par le médecin, sont partagées par le patients en communauté lorsque la cybernétique paraît.
L'organisation, fonctionnement et principes du cabinet lorsqu'il se détache d'une médecine totalitaire en reprenant cause de la médecine à partir d'une psychanalyse de la psychiatrie. Honoraires libres & Garantie de l'acte médical par les patients informés/informatisés.
https://youtu.be/PPrF_6YZ-i4
03min18
08 sept 2021 Force Hippocratique N°05  :  Régénéré - La santé bien comprise est une intelligence du semblant ; il est connu depuis l'hippocratisme qui en régule les vicissitudes.
La médecine a été à la tête de la science durant toute la civilisation jusqu'à ladite Renaissance. Le guide de l'Hermétisme (ce qui a correspondu à la Science, en parallèle au Gouvernement par la religion) était Esculape/Hippocrate. Il fut banni par l'Église en 1600, mais/puis en 1800 (1789) c'est la religion qui fut bannie de la gouvernance ; plus aucune guidance autre que le matérialisme conventionnel ne subsistait de la santé/médecine. Son rétablissement eu lieu à partir de 1900 avec la psychanalyse qui retrouva l'Art de la Mémoire, aboutissant au 21em siècle où les conditions de restituer la notion hippocratique à la science, sont acquises avec la cybernétique. 
https://youtu.be/F_VBcn4TaEU
03min00
05 sept 2021 Force Hippocratique N°04  :  Réputation - Pour établir son pouvoir du semblant, la technocratie joue de la réputation afin de séduire l'imaginaire par les appétits de la guérison.
En autorisant l'exercice de la médecine au crédit de la soumission à des rituels éventuellement insalubres, la médecine technocratique s'oppose à ladite hippocratique. Cette dernière ressort du bannissement cependant, du fait de l'Intelligence Artificielle qui la recompose dans des groupes sociaux simplement citoyens. Pour contrecarrer cette ressource la technocratie soit s'interdit cette intelligence, soit tente de se la réserver. En l'interdisant à la population elle ne peut s'en servir qu'en exerçant les aspects nuisibles des thérapeutiques.
https://youtu.be/DzwUC70WxX8
03min30
02 sept 2021 Force Hippocratique N°03  :  Miracle - Comment la médecine technocratique qui se prend pour un miracle prétend abolir l'hippocratique pour prendre sa place.
Détection du moyen de base (psychanalyse et/ou Être Psychique) de l'action d'une force hippocratique appliquée à la guérison du progrès médical (en l'état dégradé mentalement)
https://youtu.be/thVHXpCBFPc
02min58
30 août 2021 Il y eut entre temps (après l'initiale Interdiction d'exercer) une série publiée sur chaîne parallèle, généralement plus adressée à l'intellect ; dont:
La Gouvernance parle Être Psychique expliquant l'absence de nomination propre au Savoir Collectif
https://youtu.be/uATQPQNNS5I
29min31
5 août 2021 La Commune à Présent ; animation sociale et industrielle de la Commune https://youtu.be/Xv0m2Q1N9Po
26min54
31 juil 2021 L'intelligence Humaine ; situation et physiologie de l'intelligence https://youtu.be/dw9MuypXBzE
21min28
29 juil 2021 Femin.19 ; atteinte au spécifiquement féminin lors de la pathologie 2019 https://youtu.be/Qo6oJSWobAQ
22min21
29 août 2021 Force Hippocratique N°02  :  Guérissons
Disposition de J.Assange & M.de Sade au(x) centre(s) du mouvement de force hippocratique - le second anticipant l' (Âge de) l'individualisme que le premier ferme au départ de (l'Âge de) la subjectivité.
https://youtu.be/ywrBbiGEt6Y
03min03
26 août 2021 Force Hippocratique N°01  :  Précision
Mise en ordre des informations contradictoires émanant d'instances diverses responsables de la Santé (et/ou de l'état de santé de la société)..
https://youtu.be/mDAIt9SdemI
03min43
21 août 2021 Force Hippocratique N°00  :  Annonce
La série qu'ici s'annonce aura pour objet la (ré)apparition de la valeur hippocratique de la médecine.
https://youtu.be/ox_ndCFsD4E
03min03
17 août 2021 Énigme Covid
La pandémie Covid - d'origine inconnue et suspecte de fabrication laboratoire - s'inscrit dans un historique plus large, lorsqu'on agrandit le champ d'observation. Des données factuelles appliquées à un modèle d'observation politique (Aurobindo) exposent alors un processus psychohistorique étendu sur trois siècles, depuis la Révolution Française.
https://youtu.be/brn1S0Pk0eo
22min10
27 juil 2021 Interdiction d'exercer
Cette vidéo initialise la série Force Hippocratique parce qu'elle a été censurée par YouTube, malgré un appel et sans qu'elle n'enfreigne aucune de ses règles de contenu. Apparaissant que YouTube s'autorise à censurer pour des raisons de fond, j'ai dû garantir mon expression Internet par une solution privée.
Cette vidéo prend acte des phases d'interdiction de prescrire puis d'interdiction d'exercer annonçant incontestablement l'entreprise gouvernementale (par ailleurs annoncée) de mettre fin à la médecine hippocratique.