À l'instruction de qui regarde Uberpol/Services
pour un potentiel usage
Uberpol - Ubérisation de la Politique - est
un écosystème de Citoyenneté Numérique, comportant plusieurs services DONT un département spécialement orienté distribution de Services Ce département - Uberpol/Services est présenté dans
une courte vidéo (3min40). 1) Il est nécessaire que le client soit assuré de la qualité de son professionnel (voir encadré bleu). 2) L'échange financier quand il a lieu, est inévitablement contraint à souscrire aux lois monétaires.
|
La Logique et/ou les principes/éthique de Uberpol : La brève existence d'une Écosophie
(1989) fut en pratique exposée au forum des
association (Lyon/1989)
- c'est un événement archive, témoin du renversement de la Psychanalyse
au cours des années 70. À partir de 1990, cet "événement"
sans suite confirma la signification de rupture de l'entreprise
civilisationnelle. |
1 ) Comment le client est-il garanti de la qualité du service ?
Habituellement les sociétés de Portage de Service assurent que leurs
prestataires sont diplômés, qualifiés etc..
La solution optée par Uberpol/Service garantit
la qualité des services par l'organisation des prestataires eux-mêmes (Suivant
le modèle Cercle de Qualité Analyse Plurielle).
2) Quel est l'état des lois & règlements qui s'imposent à l'échange monétaire entre le client et son prestataire ainsi qu'entre Uberpol et le prestataire ?
a) Une première contrainte s'applique au client qui doit déclarer un certain nombre de qualités, dicté par un KYC (Know Your Customer) à peu près généralisé à tous les États/Pays.
b) Le circuit du paiement une fois autorisé dépend des lieux et pays, tant des clients que des prestataires, dont l'humanité a le secret (que les extraterrestres continuent d'observer sans intervenir dans l'espoir d'y comprendre un jour quelque chose). Une vidéo sera prochainement émise pour permettre une visualisation de ce qu'un professionnel peut attendre de revenu à sa bourse. Au stade actuel du développement une étude cas par cas permettra une estimation sommaire ; elle apparaîtra seconde, voire secondaire, en vis à vis de l'essentiel principe premier (voir encadré bleu) qui est la garantie offerte au client (et le support concomitant que les prestataires/professionnels se fournissent les uns les autres ensemble).